Students Save 30%! Learn & create with unlimited courses & creative assets Students Save 30%! Save Now
Advertisement
  1. Photo & Video
  2. Video
Photography

Comment faire des corrections de couleurs secondaires dans Adobe Premiere

by
Difficulty:BeginnerLength:ShortLanguages:

French (Français) translation by Ahmad Fauzan (you can also view the original English article)

Adobe Premiere intègre des outils intégrés qui vous aident à corriger la couleur de votre vidéo. Pratiquement toutes les séquences vidéo ont besoin d'une certaine correction de couleur, que ce soit pour équilibrer naturellement la couleur ou un effet créatif que vous souhaitez appliquer au rendu des couleurs de l'image.

Même si vous êtes un maître de la correction des couleurs, vous pourriez vous retrouver avec un éclairage complexe à corriger. Imaginez l'éclairage incandescent d'une ampoule chaude combinée à une lumière froide provenant des fenêtres, par exemple.

Dans la leçon ci-dessous, vous verrez un exemple d'utilisation de la correction de couleur secondaire pour corriger un scénario comme celui-ci. Dans la leçon vidéo ci-dessus, vous apprendrez à utiliser le panneau de correction des couleurs secondaire pour contrôler l'éclairage mixte.

Secondary Color Correction Adobe Premiere

Regardez le cours complet

La correction des couleurs comporte de nombreux aspects et éléments. Vous avez besoin d'une connaissance pratique des outils de Premiere que vous pouvez utiliser pour donner à votre métrage les effets de couleur que vous voulez. Le cours Comment corriger la vidéo avec Adobe Premiere est une excellente façon de vous familiariser avec ces outils et de vous lancer.

Peut-être que vous avez besoin d'éditer une vidéo pour un projet de travail ou d'école. Si vous voulez vous épargner d'innombrables heures à aborder la courbe d'apprentissage, ce cours est la meilleure façon de le prendre. Passer les heures d'expérimentation dans l'application et apprendre à colorier correctement avec ce cours.

Vous pouvez vous lancer directement dans ce cours en vous abonnant à Envato Elements. Les frais mensuels d'Éléments incluent non seulement l'accès à 400 000 actifs que vous pouvez utiliser, mais également des cours illimités parmi la sélection de 1 000 personnes.

Découvrez ces autres leçons pour en savoir plus sur Premiere et d'autres effets d'édition vidéo:

Advertisement
Advertisement
Looking for something to help kick start your next project?
Envato Market has a range of items for sale to help get you started.

Advertisement
  1. Photo & Video
  2. Video
Photography

How to Make Secondary Color Corrections in Adobe Premiere

by
Difficulty:BeginnerLength:ShortLanguages:

Adobe Premiere features built-in tools that help you color correct your video. Virtually every piece of video footage will need some amount of color correction, whether that is to naturally color balance or a creative effect you want to apply to the color rendering of the image.

 

Even if you're a master of color correction, you might find yourself with complex lighting to correct for. Imagine incandescent lighting from a warm bulb combined with cool light coming from the windows, for example.

In the lesson below, you'll see an example of using secondary color correction to fix a scenario just like this. In the video lesson above, you'll learn to use the secondary color correction panel to control for mixed lighting.

Secondary Color Correction Adobe Premiere

Watch the Full Course

Color correction has many aspects and elements. You need a working knowledge of the tools in Premiere that you can use to really give your footage the color effects you want. The course How to Color Correct Video with Adobe Premiere is a great way to familiarize yourself with those tools and get up and running.

Maybe you need to edit a video for a work or school project. If you want to save yourself countless hours of tackling the learning curve, this course is the best way to take it on. Skip the hours of experimentation in the app and learn how to color correct with this course.

You can jump right into this course using a subscription to Envato Elements. The monthly Elements fee includes not only access to 400,000 assets you can use, but unlimited courses out of the 1,000+ selection.

Check out these other lessons to learn more about Premiere and other video editing effects:

Advertisement
Advertisement
Looking for something to help kick start your next project?
Envato Market has a range of items for sale to help get you started.